LA FERMIERE

CAMPAGRO, 20169 BONIFACIO
SIREN: 433196243 SIRET: 43319624300011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA FERMIERE

Où trouver les produits La fermière ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERMIERE ?

Babeth83
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je suis maman solo avec 5 enfants je n'ai jamais travaillé puis je travaillée au yaourt sans avoir travaillé ni expériences

Augustin

Bonjour, est-ce que vous n'avez pas la possibilité de contacté cette société directement sur leur site ou alors par un contact téléphonique afin d’accroire vos chances?

Comment les employés gagnent-ils enLA FERMIERE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5000 €.

Savez-vous si les personnes travaillant dans LA FERMIERE bénéficient également de ordinateur portable, comme dans CEGEDEV?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à KAMAG qu'à LA FERMIERE. Comment est-ce vraiment

LA FERMIERE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Y a-t-il des heures supplémentaires chez LA FERMIERE? Merci pour votre retour.

Merci de me dire si vous pouvez travailler en temps plein, CDI chez LA FERMIERE a Aubagne?

Comment LA FERMIERE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Les Technicien de Laboratoire (F/H) - CDposté 3x8 - service Qual..., qu'est-que vous pensez au sujet de jetons de présence?

Bonjour, si vous etes interesse, veuillez postuler ici https://www.indeed.fr/company/LA-FERMIERE/jobs/Pr%C3%A9parateur-829c4c6f8d31a0a8?fccid=6152add39296cf49&vjs=3

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien LA FERMIERE? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Qui a déjà postulé chez LA FERMIERE de Aubagne pour le poste d' automaticien? Je voudrais savoir si je dois me préparer à un entretien en anglais?

LA FERMIERE recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur Région H/F

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LA FERMIERE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

léna

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme automaticien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

agnes

Actuellement, LA FERMIERE n'effectue aucun processus de recrutement.

Le 2022-10-07 une autre annonce de LA FERMIERE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

LA FERMIERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ASSISTANT RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT F/H!

LA FERMIERE Questions fréquentes