LA COOP
2 RUE PROFESSEUR ZIMMERMANN, 69007 LYON 7EME SIREN: 794587527 SIRET: 79458752700035

Avis LA COOP

Quelle formation recommandez-vous à Lyon pour obtenir le travail chez LA COOP ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans LA COOP ?

Que voulez-vous savoir sur LA COOP ?

francoise
Quant à caissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA COOP ?
Quels sont des avantages du travail chez LA COOP? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez LA COOP ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA COOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LA COOP est:
LA COOP recrute pour le poste Commis De Bureau Agricole | St-Barthélemy. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Commis Centre Jardin | BMR St-Barthélemy? Postulez pour ce poste à Saint-Barthélemy-de-Vals.
Voulez-vous devenir Livreur? Postulez pour ce poste à Saint-Barthélemy-de-Vals.
LA COOP est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.