LA COQUILLE

MAS N 13, 11370 LEUCATE
Agriculture

Avis LA COQUILLE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA COQUILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COQUILLE ?

Savez-vous si le travail dans LA COQUILLE est-il plus important que celui dans SCEA LES POISSONS DU SOLEIL?

Est-il vrai qu'en EARL LA PERLE VENDEENNE, contrairement à LA COQUILLE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de LA COQUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, LA COQUILLE ou SCEA LES POISSONS DU SOLEIL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Bonsoir, pensez-vous de changer son travail actuel? Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VTTF

Est-ce que LA COQUILLE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous compter sur des promotions et sur le développement de vos compétences? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VVJZ?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA COQUILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que selon vous le poste de Serveur / Serveuse de restaurant permet d’évoluer sur le long terme ?

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA COQUILLE, je pense que ça va me manquer.

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans LA COQUILLE?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez LA COQUILLE? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

LA COQUILLE recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Plongeur / Plongeuse en restauration

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LA COQUILLE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Voulez-vous devenir Offre N° 154HLFFSecond / Seconde De Cuisine? Postulez pour ce poste à Saint-Georges-d’Oléron.

L'entreprise LA COQUILLE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA COQUILLE Questions fréquentes