LA CORDE SENSIBLE

107 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 51100 REIMS
SIREN: 481533206 SIRET: 48153320600019
Arts, culture et divertissement

Avis LA CORDE SENSIBLE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA CORDE SENSIBLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CORDE SENSIBLE ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA CORDE SENSIBLE ou en COMPAGNIE CLAIRE SERGENT?

J'ai été intéressé par l'offre de LA CORDE SENSIBLE. Le travail y est-il moins stressant qu'en COMPAGNIE CLAIRE SERGENT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Apparemment, LA CORDE SENSIBLE offre de bonnes conditions d'emploi. LOGISUR est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LA CORDE SENSIBLE? Avez-vous également une réclamation?

Les employés de LA CORDE SENSIBLE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Est-il vrai que LA CORDE SENSIBLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

clara

morgan

Sur le profil en haut de la page - 481533206

clara

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LA CORDE SENSIBLE? Je cherche de nouvelles opinions.

J'ai trouvé intéressant de collaborer avec une société LA CORDE SENSIBLE de Reims

LA CORDE SENSIBLE Questions fréquentes