LA CORDEE

IMMEUBLE LE THABOR, 73500 MODANE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CORDEE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LA CORDEE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA CORDEE ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA CORDEE ou en LE MALAKOFF?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LA CORDEE ou LE MALAKOFF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CORDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA CORDEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LA CORDEE ainsi que CAVE SAINT MARTIN demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable à Modane? LA CORDEE peut-elle vous proposer le travail au poste de responsable rh.

LA CORDEE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

LA CORDEE vous offre un bon salaire mensuel? J'aimerais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir la position de community manager.

catherine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice 2d-3d m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CORDEE, je pense que ça va me manquer.

LA CORDEE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

La collaboration avec LA CORDEE s’est très bien passé· L’équipe au top!

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLA CORDEE , nous attendons des infos.

Assistant Chargé De Développer Les Ressources Financières F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA CORDEE.

Responsable Rh - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA CORDEE.

LA CORDEE Questions fréquentes