LA CORNICHE

24 BOULEVARD WINSTON CHURCHILL, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 522701648 SIRET: 52270164800027 Téléphone: +33 6 08 36 93 63
Éducation

Avis LA CORNICHE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CORNICHE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CORNICHE ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-05-06

Une expérience qui fus agréable dans l'ensemble mais que je ne souhaite pas continuer, je préfère trouver un emploi qui me convient le mieux et avoir un contact direct avec la clientèle.

avantages

Très bel établissement

inconvénients

Pas d'avantage en nature

antonin

Vous portez un masque pendant le travail ?

Océane

Bonjour. Comment ça marche pendant la pandémie ?

CENTRE RICHELIEU -croix-rouge a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LA CORNICHE?

Laquelle des entreprises LA CORNICHE ouARTCHANTE fait son travail en hiver?

Est-il vrai que LA CORNICHE s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Avez-vous peur que LA CORNICHE soit contrainte de suspendre ses opérations?

les professeurs de piano et les autres cours de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CORNICHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites moi le savoir siLA CORNICHE organise des voyages dans les camps?

Où est la meilleure ambiance, en LA CORNICHE ou dans une ASS DE LA HALTE EVEIL MELI MELO voisine ?

Quel salaire propose LA CORNICHE pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez LA CORNICHE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Bonjour, LA CORNICHE à La Teste-de-Buch propose toujours des salaires 1600 € aux candidats?

LA CORNICHE recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LA CORNICHE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA CORNICHE Questions fréquentes