Avis LA COTE ET L ARETE

Quelle est la rémunération chez LA COTE ET L ARETE ?
Est-ce que LA COTE ET L ARETE cherche des nouveaux employés au poste de chef ?

Que voulez-vous savoir sur LA COTE ET L ARETE ?

Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). C'est une bonne information. Y-a-t-il des limites d'utilisation des tickets ? Vous avez des nouvelles ?
jade
Oui, si j'ai bien compris 38 euros par jour, mais je ne suis pas sûr
***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Quelle entreprise à Aucamville cherche des nouveaux employés ?
sylvain
Quelle est votre expérience ?
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LA CASAFA ou en LA COTE ET L ARETE?
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Est-ce que LA COTE ET L ARETE cherche des nouveaux serveurs ?
vincent
et la deuxième question : Vous recommandez cette entreprise ?
LA COTE ET L ARETE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de LA COTE ET L ARETE

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Ils sont des limites d'utilisation des tickets ? Vous avez des nouvelles ?
sandra
La réponse est oui, mais je ne sais pas combien d'euros
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » 2021 Est-ce que vous pouvez être mieux que 2020 s'il vous plaît ?
alicia
Je t'en supplie.
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». 20 janvier mais 2021 ? 2022 ? 2030 ?
alex
20jamais
carla
Hé, récemment pendant un entretien chez LA COTE ET L ARETE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1695 à ceux qui se sont inscrits comme commis de cuisine. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA COTE ET L ARETE sur le meme poste?
mélanie
Je sais que commis de cuisine ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Aucamville, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
carla
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Connaissez-vous cette entreprise? Que pensez-vous de cette offre? intéressante? Chef de cuisine (H/F)
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. tracer le virus ?! il faudrait déposer ces carnets partout... on croise des gens n'importe où on est
océane
il me semble que certains gens pourraient vouloir cacher leur vraie indentité...
Est-ce que LA COTE ET L ARETE fonctionne normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?
Est-il vrai que LA COTE ET L ARETE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Si l'entreprise LA COTE ET L ARETE accepte le travail en temps plein, CDI?
Salut, salut ! J'aimerais me reconvertir. Je voudrais postuler au poste de serveur à Tours. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? Merci de votre réponse.
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LA COTE ET L ARETE , avez-vous de l'expérience?
Est-ce que le salaire de 1600 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA COTE ET L ARETE
Chef de rang, Barman / Barmaid, second et troisième de cuisine (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA COTE ET L ARETE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LA COTE ET L ARETE:
Est-ce que les réunions chez LA COTE ET L ARETE sont efficaces ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez LA COTE ET L ARETE sont efficaces.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Dans quelle région opère LA COTE ET L ARETE?
La société opère en Occitanie
Où est située LA COTE ET L ARETE?
Le siège social de LA COTE ET L ARETE est 31 ROUTE DE FRONTON, 31140 AUCAMVILLE
Attention! LA COTE ET L ARETE a modifié le montant des revenus pour Chef.
LA COTE ET L ARETE ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le recrutement pour Chef dans LA COTE ET L ARETE a recommencé.
Barman voulait à nouveau dans LA COTE ET L ARETE!

Avis sur les réunions - les réunions dans LA COTE ET L ARETE sont-elles efficaces ?

Gains dans la position de chef chez LA COTE ET L ARETE - exigences typiques : accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, offre typique : primes, prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1815 € par mois