LA COTE ET L ARETE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.4/5

Avis LA COTE ET L ARETE

4.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise la Côte et l'Arête ?

Que voulez-vous savoir sur LA COTE ET L ARETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-02

Entreprise médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA COTE ET L ARETE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA COTE ET L ARETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'offre deLA COTE ET L ARETE est la même que celle de AMBRINE JOAILLERIE? AMBRINE JOAILLERIE offre mutuelle, entre autres.

Les employés de LA COTE ET L ARETE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Juste à côté de LA COTE ET L ARETE se trouve CASTERAS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai qu'en PIZZERIA L OLIVADE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LA COTE ET L ARETE?

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez LA COTE ET L ARETE?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LA COTE ET L ARETE ? Ajoutez une opinion!

Quel est le processus de recrutement chez LA COTE ET L ARETE? Dites quelque chose de plus.

L'entreprise LA COTE ET L ARETE recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de LA COTE ET L ARETE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Salle - Restauration (H/F), prouvez!

LA COTE ET L ARETE Questions fréquentes