LA COTE OUEST

Saint-Clément-des-Baleines
Location de logements

Avis LA COTE OUEST, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA COTE OUEST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA COTE OUEST ?

DE TANCHET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA COTE OUEST?

Les employés de ARTUS INTERIM LA ROCHE SUR YON reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans LA COTE OUEST peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LA COTE OUEST?

Salut, je recherche un emploi en tant que pâtissier, dans l'entreprise à Les Sables-d'Olonne. Y a-t-il des bonus comme par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.

Bonjour, je voudrais postuler au poste de chef à Les Sables-d'Olonne. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ?

inès

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA COTE OUEST ?

C'est une question aux personnes qui travaillent chez LA COTE OUEST à Les Sables-d'Olonne. Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? ils offrent une mutuelle ?

Salut :) quelqu'un peut me dire quelle formation doit-on suivre pour décrocher le poste de barman ?

L'assurance de LA COTE OUEST a le même champ d'application que l'assurance dans ALVE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Monsieur plongeur il a été très utile, merci!

LA COTE OUEST recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial Séminaires et Groupe (H/F), Plongeur (H/F), Barman H/F

Salut, je travaille comme esthéticien chez COTE OUEST il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Savez-vous quelque chose sur COTE OUEST , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Le 2022-09-01 une autre annonce de LA COTE OUEST est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Dans LA COTE OUEST, recherchez finalement Maître D'hôtel.

LA COTE OUEST Questions fréquentes