LA COTRIADE

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 488801416 SIRET: 48880141600014 Téléphone: +33 2 96 91 40 80
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COTRIADE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA COTRIADE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COTRIADE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA COTRIADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA COTRIADE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'en LE CHARLOTIN ils donnent mutuelle pire qu'en LA COTRIADE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MOULERIE DE LA GARE ou en LA COTRIADE?

Deux pas plus loin, il y a la société HOTEL DE LA PLAGE APPARTEMENT NO2, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA COTRIADE?

Des responsables sont-ils au top, qui feront beaucoup pour aider au quotidien? Il y a mutuelle?

Il y a des bonus que l'entreprise offre à ses employés. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112STRC? Recommandez-vous cette endroit?

clara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA COTRIADE, je pense que ça va me manquer.

Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement pour travailler chez LA COTRIADE?

LA COTRIADE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie Froid (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LA COTRIADE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

L'entreprise LA COTRIADE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinier.

L'entreprise LA COTRIADE recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

LA COTRIADE Questions fréquentes