LA COUR DE HONAU

ALLEE DE HONAU, 67610 LA WANTZENAU
SIREN: 351816368 SIRET: 35181636800028 Téléphone: +33 3 88 96 33 44
Sport et loisirs

Avis LA COUR DE HONAU, Offres d'emploi

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur LA COUR DE HONAU ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LA COUR DE HONAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LA COUR DE HONAU ou peut-être CM OUTSIDER?

Quel est le prix de la location de la salle en LA COUR DE HONAU?

Quelle installation sportive est plus grande, LA COUR DE HONAU ou FUTUR X FORM?

J'ai été intéressé par l'offre de LA COUR DE HONAU. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SPIS?

emilie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

dorian

Hé, je pense que c'est ALLEE DE HONAU, 67610 LA WANTZENAU, mais vérifiez https://www.cour-de-honau.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

emilie

Est-il vrai que LA COUR DE HONAU s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

LA COUR DE HONAU prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, pensez-vous que LA COUR DE HONAU offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LA COUR DE HONAU , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

LA COUR DE HONAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Hote D'accueil H/F pour la première fois.

L'entreprise LA COUR DE HONAU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA COUR DE HONAU Questions fréquentes