LA COUR DES DELICES

8 RUE DE LA CHANCELLERIE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 829753235 SIRET: 82975323500011 Téléphone: 0596654759
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COUR DES DELICES

Je souhaite contacter l'entreprise LA COUR DES DELICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUR DES DELICES ?

Les structures organisationnelles de LA COUR DES DELICES et CAVE SAINT MARTIN sont-elles similaires?

Avez-vous peur que les frontières de Versailles se ferment?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA COUR DES DELICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise de Versailles recrute du 2021-01-10. On peut vous proposer des horaires de travail flexibles et possibilité du télétravail.

michel

Offrent-ils des avantages / assurances dans LA COUR DES DELICES?

andre

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LA COUR DES DELICES

michel

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Versailles

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LA COUR DES DELICES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

La discussion LA COUR DES DELICES n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

LA COUR DES DELICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 156GBHPChef De Rang pour la première fois.

LA COUR DES DELICES Questions fréquentes