LA COUR DES GRANDS

7 RUE PEYROLIERE, 81000 ALBI
Évaluation 2.7/5

Avis LA COUR DES GRANDS

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA COUR DES GRANDS ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUR DES GRANDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de LA COUR DES GRANDS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de LA COUR DES GRANDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que CHOCOLATERIE GAYRAUD, situé à proximité de LA COUR DES GRANDS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a une entreprise NININA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LA COUR DES GRANDS?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LA COUR DES GRANDS?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA COUR DES GRANDS ou LAUDEL? Qu'est-ce que vous en pensez?

En tant que salarié vous pouvez confirmer que LA COUR DES GRANDS assure la mixité professionnelle et l'égalité?

A ce jour, chaque entreprise doit prendre des mesures afin d'éradiquer les écarts entre les salaires des femmes et hommes. Est-ce que d'après vous ces écarts n'existent plus chez LA COUR DES GRANDS à Albi?

Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez LA COUR DES GRANDS?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LA COUR DES GRANDS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LA COUR DES GRANDS provenant d'employés.

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA COUR DES GRANDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

celine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LA COUR DES GRANDS?

frederic

Non, l'entreprise LA COUR DES GRANDS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

celine

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

LA COUR DES GRANDS Questions fréquentes