Avis LA COUSCOUSSIERE

myriam

Laisser un commentaire à propos de LA COUSCOUSSIERE

La société LA COUSCOUSSIERE peut m'offrir des bonnes conditions de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA COUSCOUSSIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LA COUSCOUSSIERE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour. Savez-vous si LA COUSCOUSSIERE offre les chèques-vacances?
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA COUSCOUSSIERE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA COUSCOUSSIERE