Avis LA CREPERIE

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander LA CREPERIE? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Laisser un commentaire à propos de LA CREPERIE

Pensez-vous que LA CREPERIE est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021.

QQn a un source de ce news ?

Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. »

Des restaurants sont fermés aussi - c'est la raison

T'as raison et confinement en général

L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire».

nouvelles aides... Je ne veux pas ! Laissez-nous travailler !

jean

quelles aides et quand ?

De nouveau en Thionville ils recherchent Cuisinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LA CREPERIE recrute actuellement un nouveau Responsable De Point De Vente H/F. C'est peut-être toi?

LA CREPERIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.

Le recrutement pour Serveuse De Restaurant dans LA CREPERIE a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CREPERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA CREPERIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LA CREPERIE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

je pense que c'est une bonne idée, il faut apprendre la responsabilité

remi

je pense que les méthodes de lutter contre le coronavirus devraient être adaptées à la société dans laquelle elles seront introduites

axelle

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans LA CREPERIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Quels droits le client a-t-il sur LA CREPERIE? Est-il traité professionnellement?

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Dans LA CREPERIE, vous pouvez travailler comme: serveuse, barman, serveuse de restaurant, cuisinière

L'adresse du site Web est http://lefoucrepes.fr/

cuisinière est le poste le plus souhaitable dans LA CREPERIE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA CREPERIE

Serveur / Serveuse de restaurant, Crêpier / Crêpière

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA CREPERIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA CREPERIE

Nous espérons de nouvelles actualités sur LA CREPERIE et la situation présente.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveuse
1700€
Nombre d'offres pour le poste serveuse
Nombre d'offres pour le poste barman
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveuse de restaurant
1550€
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant

LA CREPERIE recrute pour des postes: