Avis LA CREPERIE DU CHATEAU

LA CREPERIE DU CHATEAU essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Laisser un commentaire à propos de LA CREPERIE DU CHATEAU

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CREPERIE DU CHATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?
LA CREPERIE DU CHATEAU de Pluvigner vous attend du 2020-12-31. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise. Voulez-vous nous rejoindre?
Je pense de poser ma candidature pour travailler chez LA CREPERIE DU CHATEAU. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CREPERIE DU CHATEAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de LA CREPERIE DU CHATEAU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LA CREPERIE DU CHATEAU?
En LA CREPERIE DU CHATEAU ils ont actuellement besoin de Serveur.
Un autre recrutement dans LA CREPERIE DU CHATEAU, cette fois pour le poste Serveuse.
LA CREPERIE DU CHATEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Crêpier / Crêpière pour la première fois.
Un autre recrutement dans LA CREPERIE DU CHATEAU, cette fois pour le poste Cuisinier.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLA CREPERIE DU CHATEAU n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Est-ce que quelqu'un sait quels benefits propose LA CREPERIE DU CHATEAU? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme serveuse de restaurant, est-ce vrai? Merci d'avance

satisfait des avantages?
connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?