LA CRIEE

54 BOULEVARD DU MONTPARNASSE, 75015 PARIS 15
SIREN: 702025909 SIRET: 70202590900012 Téléphone: +33 6 27 39 92 13
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CRIEE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA CRIEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CRIEE ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-02-10

C'est un bon restaurant de chaîne, avec des clients pour la grande majorité agréable, avec une activité légèrement irrégulière.

Repas personnels offert, restaurant calme et clientèle agréable

Pas d'avantages, peu de jours fériés

Simon

Ils ont la livraison à domicile ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-05

Un premier travail très apprécier . Très bonne en tentent au sein de groupe. Comme vous le savez, travailler dans la gastronomie est parfois difficile (à travers la vitesse de travail), mais j’ai beaucoup appris ici, le temps passé avec ces personnes était fantastique.

Dans LA CRIEE comme dans CHALET D ANTAN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que LA CRIEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CRIEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles opportunités de développement et des formations propose LA CRIEE? Comment est l'ambiance dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81e4389eeb0cbb5a&fccid=3623710c982b9a42&vjs=3?

LA CRIEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quel est votre avis sur le travail a Paris comme MANAGER DE CUISINE H/F ? Merci

Quelles sont des salaires dans LA CRIEE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4000 €.

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le salaire en tant que serveur dans l'entreprise LA CRIEE à Labège. J'aimerais un montant net, s'il vous plaît. J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d3ef38bfad18799&fccid=3623710c982b9a42&vjs=3

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CRIEE. Quelqu'un peut le confirmer?

francois

Le travail en tant que commise de salle chez LA CRIEE (Paris) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 2100.

francois

Cash cool, 1567 par mois, mais les horaires de travail sont une tragédie pour moi. Cela dépend de ce que vous aimez.

francois

Eh bien, c'est vraiment sympa quand il s'agit de revenus, merci.

Je ne sais pas si vous le savez, mais Implantéà offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de LA CRIEE à cet égard?

LA CRIEE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR H/F, DIRECTEUR DE RESTAURANT H/F, Directeur de restaurant H/F

Au début de mon travail, je gagnais environ 1600 €. Maintenant il y a un peu plus.

Comment se présente la situation chezLa Criée ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

L'entreprise LA CRIEE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Chef dans LA CRIEE a recommencé.

LA CRIEE Questions fréquentes