LA CROISSANTERIE

Chennevières-sur-Marne
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CROISSANTERIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA CROISSANTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CROISSANTERIE ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour. Est-ce que LA CROISSANTERIE à Chennevières-sur-Marne embauche des nouveaux employés sans expérience ? Je compte vraiment sur une formation approfondie. Est-ce que cette entreprise est capable de le gaurantir ?

Mélanie

Est-que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise ?

Baptiste

Vous avez des primes et des repas gratuit en tant qu'employé ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour. Vous y travaillez 8 heures par jour et chaque jour sauf le dimanche ? Comment ça fonctionne dans cette entrepirse ? Vous pouvez me donner plus de détails ? Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne journée

Noémie

Il y a des nombreyses pauses ?

Aurore

LA CROISSANTERIE offre des repas gratuit ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonjour. Est-ce que LA CROISSANTERIE a des ouvertures ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? Est-ce qu'employé de cette entreprise peut me donner quelques détails sur l'entretien d'embauche ?

laurent

Est-ce que des heures supplémentaires sont payés ?

Loïc

Quelle est l'organisation chez LA CROISSANTERIE ?

Est-ce vrai que l'entreprise EL WARDA paie plus d'argents que LA CROISSANTERIE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LA CROISSANTERIE?

tony

robin

tony

318007606 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonsoir, on recrute depuis le 2020-11-12. Dans notre entreprise, on travaille du lundi au vendredi.

Savez-vous que l'entreprise LA CROISSANTERIE recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez LA CROISSANTERIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

L'entreprise LA CROISSANTERIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

L'entreprise LA CROISSANTERIE recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CROISSANTERIE Questions fréquentes