LA CROIX DU SUD

262 CHEMIN LOUIS NARDIN, 83510 LORGUES
SIREN: 800023954 SIRET: 80002395400012 Téléphone: +33 6 84 74 70 22
Arts, culture et divertissement

Avis LA CROIX DU SUD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA CROIX DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur LA CROIX DU SUD ?

L'entreprise TRAXIO du coin n'a que des opinions positives comme LA CROIX DU SUD?

Savez-vous combien on gagne chez LA CROIX DU SUD? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2700 €.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3300 €. Combien peut offrir LA CROIX DU SUD?

Les employés de LA CROIX DU SUD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour a tous! Veuillez me dire s'il vous plait si le travail est-il exigeant sur le poste Agent administratif - H/F chez LA CROIX DU SUD? Les conditions de travail sont bonnes et favorables? Combien ils paient?

Je souhaiterais vous annoncer que notre entreprise recrute actuellement pour ASH - H/F

Bonjour, avez-vous su'il y ait une nouvelle proposition d'un emploi ouvertre a appliquer chez LA CROIX DU SUD a Aide soignant SSR/Gériatrie - H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e92090165a6cdaa3&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3

LA CROIX DU SUD te propose un poste infirmier

J'ai trouvé cette entreprise sur jooble. La coopération se fait très bien.

LA CROIX DU SUD recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité, Réceptionniste de camping, Réceptionniste de camping (10.15 €/heure)

LA CROIX DU SUD Questions fréquentes