LA CROIX ROUGE

7 RUE DE LA PLANCHE, 75007 PARIS 7
SIREN: 410545214 SIRET: 41054521400042 Téléphone: +33 6 07 63 13 92
Finance et assurances

Avis LA CROIX ROUGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA CROIX ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CROIX ROUGE ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LA CROIX ROUGE emploie aux mêmes conditions que VINCI ENERGIE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LA CROIX ROUGE?

Avez-vous peur que LA CROIX ROUGE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Qui pourrait me confirmer si l'emploi comme INFIRMIER DIPLÔME D'ETAT H/F a Saint-Jean-de-Monts est inoccupé?

Qui pourrait confirmer l'info que cette entreprise a Saint-Jean-de-Monts offre 13ème Mois.?

Est-il possible d'obtenir un CDI pour ce poste? RESPONSABLE FINANCIER H/F

andre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CROIX ROUGE, je pense que ça va me manquer.

LA CROIX ROUGE possède des postes vacants.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur LA CROIX ROUGE. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Merci pour votre aide.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA CROIX ROUGE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

LA CROIX ROUGE recrute actuellement un nouveau Auxiliaire De Puericulture. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA CROIX ROUGE et une autre chance de devenir Ergotherapeute.

LA CROIX ROUGE Questions fréquentes