LA CUENTA

28 RUE DE ROUEN, 95300 PONTOISE
SIREN: 805186004 SIRET: 80518600400018 Téléphone: +33 6 12 23 69 33
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CUENTA

LA CUENTA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA CUENTA ?

Nail
Date de l'expérience: 2022-02-17

Très bien je conseille

Teddy

Bonjour Nail, vous avez bien mangé là-bas?

Il y a une autre entreprise dans la région, NAT CLEAN SERVICES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LA CUENTA?

L'offre de LA CUENTA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en O SULLIVANS PUB CERGY?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LA CUENTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ESPACE SOCIAL EDUCAT REINSERT FEFLEXIO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA CUENTA?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

L'entreprise LA CUENTA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LA CUENTA. Quelqu'un peut le confirmer?

catherine

cedric

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 805186004

catherine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire. Connaissez-vous bien LA CUENTA à Pontoise? Est-ce possible chez eux?

Avez-vous de nouvelles actualités sur LA CUENTA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

LA CUENTA Questions fréquentes