LA CUISINE

4 RUE LA TOUR D AUVERGNE, 66190 COLLIOURE
SIREN: 453946980 SIRET: 45394698000019 Téléphone: +33 4 75 86 09 68
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CUISINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CUISINE ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

C'est intéressant

Ludovic

Ont-ils des plats savoureuse ? Livraison à domicile est possible ?

LA CUISINE ou EURL KOKOMO sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA CUISINE est plus facile que celui à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que LA CUISINE offre les vacances aussi longues que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LA CUISINE fournit-elle?

anaelle

LA CUISINE a un patron que j’évalue à 8. Dans LA CUISINE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LA CUISINE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LA CUISINE une note 9. Je travaille 8-16 heures par jour chez LA CUISINE. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CUISINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezLA CUISINE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Chez LA CUISINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine.

La branche de LA CUISINE de Collioure recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA CUISINE Questions fréquentes