LA DIVA

La Garenne-Colombes
SIREN: 482030822 SIRET: 48203082200019 Téléphone: +33 6 60 07 57 84
Restaurants et services alimentaires

Avis LA DIVA

LA DIVA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA DIVA ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Très bon

Est-il vrai que LA DIVA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise DA RESEARCH est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA DIVA?

LA DIVA donne le contrat de travail dès les premiers jours et O11ZE après la période d'essai. C'est vrai?

Avez-vous peur que LA DIVA commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA DIVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LA DIVA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LA DIVA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

MONSIEUR PATRICK LUMBROSO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA DIVA?

LA DIVA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LA DIVA Questions fréquentes