LA DRAGONNIERE

ROUTE DEPARTEMENTALE 612, 34450 VIAS
Hospitalité et tourisme

Avis LA DRAGONNIERE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LA DRAGONNIERE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA DRAGONNIERE ?

Quelle est la technologie de graphiques utilisée par LA DRAGONNIERE pour présenter et gérer ses campagnes de mobile marketing ?

Est-il vrai que LA DRAGONNIERE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En LA DRAGONNIERE ou en CAMPING LES SABLONS?

LA DRAGONNIERE à proximité est Sunêlia Domaine de la Dragonnière 5. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelqu'un des employés de LA DRAGONNIERE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Dans le cadre de sa forte croissance, LA DRAGONNIERE recrute un(e) Technicien polyvalent-plombier F/H. Lieu de travail: Vias

cécile

Je suis employé comme préparatrice de commandes mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA DRAGONNIERE et sont-elles rémunérées?

caroline

Hé, en travaillant comme préparatrice de commandes, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cécile

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LA DRAGONNIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société LA DRAGONNIERE a un meilleur système de bonus que L ANSE DU BRICK LOISIRS?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise qui est située à Vias? Quelqu'un peut me donner son opinions sur eux?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LA DRAGONNIERE?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LA DRAGONNIERE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez LA DRAGONNIERE? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme agent de réservation

En LA DRAGONNIERE ils ont actuellement besoin de Agent D'entretien.

En LA DRAGONNIERE ils ont actuellement besoin de Cuisinier.

LA DRAGONNIERE Questions fréquentes