LA DUCHESSE ANNE

10 PLACE DU GUESCLIN, 22100 DINAN
SIREN: 487884900 SIRET: 48788490000019 Téléphone: +33 2 98 48 80 25
Restaurants et services alimentaires

Avis LA DUCHESSE ANNE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA DUCHESSE ANNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA DUCHESSE ANNE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA DUCHESSE ANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

RENAUD CARRELAGE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LA DUCHESSE ANNE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA DUCHESSE ANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RENAUD CARRELAGE et dans la LA DUCHESSE ANNE suivante?

veuillez enumerer responsabilités a la position serveuse a Dinan?

Y avait-il un cas dans LA DUCHESSE ANNE?

J'ai vu que LA DUCHESSE ANNE recrute souvent, est-ce que LES FILS A MAMAN est la même?

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA DUCHESSE ANNE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que qqn peut me recommander le travail chez LA DUCHESSE ANNE?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise LA DUCHESSE ANNE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Mon ami m'a recommandé le travail au poste de serveuse de restaurant

Un autre recrutement pour Serveuse est en cours dans LA DUCHESSE ANNE.

Cuisinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA DUCHESSE ANNE.

LA DUCHESSE ANNE Questions fréquentes