Avis LA DURANCETTE Sénas

Que voulez-vous savoir sur LA DURANCETTE ?

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
roger
Le travail à distance c'est un trésor.
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?
eva
Tout est possible, mais cela ne peut pas être prolongé indéfiniment, car cela aboutira à une situation où, au lieu du virus, les gens mourront de faim.
Les clients de l'hôtel LA DURANCETTE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Travailler pour LA DURANCETTE peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Laisser un commentaire à propos de LA DURANCETTE

Quelles émotions LA DURANCETTE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA DURANCETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située LA DURANCETTE?
Le siège social de LA DURANCETTE est 13560 SENAS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LA DURANCETTE.
L'adresse du site Web est https://www.restaurantpizzerialadurancette.fr/restaurant/restaurant-42504. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LA DURANCETTE.
Dans quelle région opère LA DURANCETTE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur LA DURANCETTE.
Est-ce que LA DURANCETTE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ladurancette/. Consultez fb et d'autres détails de LA DURANCETTE.
En LA DURANCETTE ils ont actuellement besoin de Serveur / Serveuse En Restauration. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Les utilisateurs connaissent-ils LA DURANCETTE ?