LA FABRICANUEL

3 RUE BECHERELLE, 49080 BOUCHEMAINE
SIREN: 808976203 SIRET: 80897620300014

Avis LA FABRICANUEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FABRICANUEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA FABRICANUEL ?

Apparemment, LA FABRICANUEL, contrairement à SARL SCIERIE DU PRE CLOS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de LA FABRICANUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de LA FABRICANUEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LA FABRICANUEL emploie des personnes handicapées. SA ETABLISSEMENTS DIBON le fait aussi?

Je sais que KAWABOUNGA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA FABRICANUEL?

Combien d'employés LA FABRICANUEL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Emploient-ils chez LA FABRICANUEL a Bouchemaine des travailleurs handicapés?

Comment va LA FABRICANUEL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

LA FABRICANUEL Questions fréquentes