LA FAMILIA

197 BOULEVARD DU GENERAL DELAMBRE, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 481940070 SIRET: 48194007000016 Téléphone: +33 2 76 82 91 44
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FAMILIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA FAMILIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA FAMILIA ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 100 € à 3200 €. Quel salaire LA FAMILIA donne-t-elle?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CROIX DE LORRAINE que dans LA FAMILIA?

Vous ne savez pas si LE MANGA offre titres restaurants? Je sais que LA FAMILIA le donne depuis longtemps.

cyril

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA FAMILIA, je pense que ça va me manquer.

Ceux qui aiment travailler en équipe vont bien se retrouver chez LA FAMILIA.

LA FAMILIA recrute récemment pour des postes :

Assistant.e administratif.ve polyvalent.e

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LA FAMILIA ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Second De Cuisine chez LA FAMILIA.

LA FAMILIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150VMXQAide De Cuisine.

LA FAMILIA Questions fréquentes