LA FAMILLE

1 RUE D AIX, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 807979216 SIRET: 80797921600015 Téléphone: +33 4 94 38 50 36
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA FAMILLE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FAMILLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FAMILLE ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LA FAMILLE ou SCI INJA?

Est queLA FAMILLE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait L&N?

Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur. Grâce à la stabilité dans cette entreprise, vous vous sentirez mieux:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/167623133W

L'employeur de LA FAMILLE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu une telle situation qu'il a été recruté pour un poste spécifique et finalement embauché pour un autre chez LA FAMILLE?Il y a des offres sur le site: indeed?

LA FAMILLE est une bonne place a travailler! ma note 2

Ils disent que le recrutement dans LA FAMILLE est légèrement plus difficile que dans P H C 2. Est-ce vraiment le cas?

thierry

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de business developer m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA FAMILLE, je pense que ça va me manquer.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LA FAMILLE?

Savez-vous que LA FAMILLE à Villepinte est ouvert les samedis ?

LA FAMILLE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent en restauration H/F - 25h/semaine, Equipier polyvalent restauration rapide H/F, Assistant Manager H/F

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezLA FAMILLE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

LA FAMILLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur.

Nouveau recrutement dans LA FAMILLE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LA FAMILLE Questions fréquentes