LA FARANDOLE

11 RUE DU GENERAL GERARD, 67500 HAGUENAU
SIREN: 441905353 SIRET: 44190535300013 Téléphone: +33 3 88 63 82 15

Avis LA FARANDOLE

D'autres entreprises paient plus que LA FARANDOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FARANDOLE ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Service trop long sur la terrasse

Éléonore

Bonjour, ça vous ai arrivé une fois ou à chaque fois que vous y allez ? Merci pour votre confirmation afin d'améliorer.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LA FARANDOLE à proximité CABINET DU DOCTEUR OLIVIER SEAIFAN?

Est-il vrai que dans LA FARANDOLE, contrairement à CONCEPT & SAVEURS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Apparemment, dans RUE DE L IMMOBILIER, ils paient mieux que dans LA FARANDOLE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je voudrais poser ma candidature pour obtenir la position de vendeur. Cette entreprise de Haguenau garantit le soutien des supérieurs?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

aurelie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

antoine

Il est répertorié sur https://www.hostellerielafarandole.com/ LA FARANDOLE. Vérifiez-le.

aurelie

Oké merci beau pour cette réponse

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande LA FARANDOLE. J'adore mon travail dans cette entreprise.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA FARANDOLE. Ajoutez un avis!

L'entreprise LA FARANDOLE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Puériculture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA FARANDOLE Questions fréquentes