LA FEE

Roanne
SIREN: 487641664 SIRET: 48764166400023 Téléphone: +33 6 82 39 90 10

Avis LA FEE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LA FEE ?

Est-il vrai que LA FEE s'occupe de commerce de gros de parapluies?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de LA FEE. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en LA FEE ou LA VIE EN PRO?

Quels événements de LA FEE a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

L'entreprise LA FEE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que 3 C PLAST?

Je voudrais demander si le travail dans LA FEE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LA VIE EN PRO?

sylvain

aurelie

0682399010 yvallain@laposte.net s'il vous plaît.

sylvain

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Comment évaluez-vous votre emploi chez LA FEE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

J'aimerais vous recommander le travail chez LA FEE à Mably. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

LA FEE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative

L'entreprise LA FEE recrute à nouveau pour le poste de Modéliste.

L'entreprise LA FEE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Modéliste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA FEE Questions fréquentes