LA FERIA

59 RUE DU COMMERCE, 37000 TOURS
SIREN: 510021124 SIRET: 51002112400019 Téléphone: +33 6 08 02 37 46

Avis LA FERIA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA FERIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERIA ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LA FERIA ou LES TENDANCES DE SHANNA?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LA FERIA ou AU COEUR DES LACS?

LA FERIA, ou U CAVALLU DI MARE offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que LA FERIA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Changez votre situation financière! Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste: Plongeur / Plongeuse en restauration

Le barman de LA FERIA doit servir un verre à votre table?

Est-ce que quelqu'un des employés de LA FERIA s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-il vrai que LA FERIA s'occupe de les cafés?

antonin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FERIA est un bon choix?

emeline

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LA FERIA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

antonin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Connaissez-vous personnellement LA FERIA? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA FERIA? Votre opinion est importante!

LA FERIA recrute actuellement pour le poste de Hôtesse D'accueil. C'est peut-être toi?

L'entreprise LA FERIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA FERIA Questions fréquentes