Avis LA FERME BIO

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans LA FERME BIO?

Laisser un commentaire à propos de LA FERME BIO

Qui confirme que la société LA FERME BIO est engagée dans Agriculture? C'est vrai? Merci
audrey
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LA FERME BIO?
matthieu
audrey

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FERME BIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avantages: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

Est-ce que quelqu'un sait que LA FERME BIO recherche des candidats? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux? Combien peux-je gagner par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.
Êtes-vous de Olonne-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent H/F à LA FERME BIO.
Quoi de neuf chez LA FERME BIO , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?