LA FERME D ERQUINVILLERS

SIREN: 452910896 SIRET: 45291089600011 Téléphone: +33 3 44 50 81 51
Évaluation 3.6/5

Avis LA FERME D ERQUINVILLERS, Offres d'emploi

3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA FERME D ERQUINVILLERS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME D ERQUINVILLERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de LA FERME D ERQUINVILLERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queLES HALLES DE SAINT JEAN comme LA FERME D ERQUINVILLERS vend également des herbes en pot?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA FERME D ERQUINVILLERS ou à une entreprise DU CLOS DE LA MARE à proximité?

Quels postes au sein de LA FERME D ERQUINVILLERS sont les plus à risque de contracter un virus?

yannick

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef d'équipe de production pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

joel

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

yannick

Merci pour la correction dans ce cas.

Vous devez transporter beaucoup de choses dans LA FERME D ERQUINVILLERS?

J'ai été intéressé par l'offre de LA FERME D ERQUINVILLERS. Le travail y est-il moins stressant qu'en LES HALLES DE SAINT JEAN?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me donner des informations sur les supérieurs de LA FERME D ERQUINVILLERS? Comment est le travail dans cette entreprise?

La discussion LA FERME D ERQUINVILLERS n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Savez-vous comment est le travail au poste de chef d'équipe chez LA FERME D ERQUINVILLERS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

LA FERME D ERQUINVILLERS est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Assistant Qualité est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA FERME D ERQUINVILLERS.

LA FERME D ERQUINVILLERS Questions fréquentes