LA FERME DE ROSALIE

Auxelles-Bas
Agriculture

Avis LA FERME DE ROSALIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FERME DE ROSALIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE ROSALIE ?

Le style de gestion dans LA FERME DE ROSALIE est-il différent de celui dans GAEC CHEZ MATHIEU? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA FERME DE ROSALIE que dans MONSIEUR JEAN NOEL GROSCLAUDE à proximité?

Quelles connaissances le travail en élevage porcin requiert-il?

LA FERME DE ROSALIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

morgan

Savez-vous si l'adresse LA FERME DE ROSALIE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

theo

Oui, ce 25 RUE DES CORVEES, 90200 AUXELLES BAS est correcte. J'en suis sur.

morgan

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Où est l'atmosphère plus détendue en LA FERME DE ROSALIE ou GAEC CHEZ MATHIEU?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LA FERME DE ROSALIE dans cet aspect.

Savez-vous ce qui se passe chez LA FERME DE ROSALIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

LA FERME DE ROSALIE Questions fréquentes