LA FERME DES HALLAIS

Agriculture
Évaluation 3.7/5

Avis LA FERME DES HALLAIS

3.7

Pouvez-vous être promu du tout dans LA FERME DES HALLAIS?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DES HALLAIS ?

Anita duchatel
Date de l'expérience: 2020-12-09

Très professionnel, chiots de plusieurs races et de toutes beauté.
Je recommande

Corine

Bonsoir, et que faut-il faire pour entrer en possession d'un chiot?

David 72
Date de l'expérience: 2022-08-27

Giardiose sur un chiot acheté
Hygiène douteuse

la giardiose n'a rien avoir avec l'hygiène, informez vous avant de dire n'importe quoi

Lenny

Bonsoir, ce que vous dites n'est pas totalement sans sens @ Anonyme, mais ne pensez vous pas que le fait qu'un chien ne mange pas dans un environnement sain il pourrait chopé cette maladie ?

autre chiot du même élevage avec de la gardiose: l'éleveur "délivre" un traitement à l'adoptant: en toute illégalité, sans ordonnance!

Date de l'expérience: 2022-01-08

J’ai adopté un petit cocker femelle début janvier, j’ai été très bien accueillie.
Le chiot est en pleine forme.
Je recommande

Eve

Votre animal a déjà reçu un carnet de vaccination ?

Ils disent que ASS SAUVEGARDE PATRIMOINE BANNEEN, situé à proximité de LA FERME DES HALLAIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que LA FERME DES HALLAIS s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA FERME DES HALLAIS?

La spécialité de LE RUCHER DU VAL DE SARTHE est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans LA FERME DES HALLAIS?

En pensant à LA FERME DES HALLAIS ressentez-vous des émotions positives?

LA FERME DES HALLAIS recrute pour le poste Employé D'élevage Canin/Toiletteur (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez LA FERME DES HALLAIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier Agricole.

LA FERME DES HALLAIS Questions fréquentes