LA FERRIERE

ROUTE DE NANTES, 44110 ERBRAY
Hospitalité et tourisme

Avis LA FERRIERE

LA FERRIERE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERRIERE ?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LA FERRIERE ou BAR HOTEL RESTAURANT LE CASTILLO?

J'ai été intéressé par l'offre de LA FERRIERE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CASTEL VIANDES?

Est-ce que les employés de LA FERRIERE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BAR HOTEL RESTAURANT LE CASTILLO ou dans LA FERRIERE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

didier

Je voudrais savoir si LA FERRIERE est un détaillant de produits?

julia

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.hotellaferriere.com/fr/. LA FERRIERE propose de nombreux services.

didier

Vous avez raison. J'appelle LA FERRIERE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Les clients de l'hôtel LA FERRIERE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelqu'un sait que LA FERRIERE recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LA FERRIERE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

LA FERRIERE Questions fréquentes