LA FERTE

Saint-Valery-sur-Somme
SIREN: 801061342 SIRET: 80106134200011
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FERTE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA FERTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERTE ?

Les personnes travaillant dans TRENOIS DECAMPS reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que LA FERTE l'assure aussi?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA FERTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 4600 €. Est-ce similaire dans LA FERTE?

Pourquoi pensez-vous que LA FERTE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Est-il possible de nous dire qqch sur le travail en tant que Serveur / Serveuse de restaurant (H/F) a Saint-Valery-sur-Somme

Est-il vrai que LA FERTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

valentine

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FERTE ?

Dans quel restaurant on peut réserver une table à l'avance, LA FERTE ou LE P TIT RIDIN?

Salut. Je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me dire comment est le travail chez LA FERTE?

LA FERTE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société LA FERTE il y a peu d'informations

LA FERTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Salle!

LA FERTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commise De Cuisine pour la première fois.

LA FERTE Questions fréquentes