LA FINE AIGUILLE

Nancy

Avis LA FINE AIGUILLE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA FINE AIGUILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FINE AIGUILLE ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA FINE AIGUILLE ou en O FIL DU TEMPS? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que LA FINE AIGUILLE s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LA FINE AIGUILLE ou dans SARL ABCDAIRES?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par LA FINE AIGUILLE?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que LA FINE AIGUILLE, comme SARL ABCDAIRES produit également des rideaux?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que LA FINE AIGUILLE s'occupe de commerce de détail de textiles?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

samuel

Où se trouve actuellement le siège social de LA FINE AIGUILLE, connaissez-vous l'adresse?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre LA FINE AIGUILLE? Est-ce que cette société se trouve à Nancy?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LA FINE AIGUILLE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LA FINE AIGUILLE Questions fréquentes