LA FLAMBEE

22 QUAI KADOR, 29160 CROZON
SIREN: 818382178 SIRET: 81838217800015 Téléphone: +33 6 34 18 35 29
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FLAMBEE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA FLAMBEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLAMBEE ?

Est-il vrai que LA FLAMBEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'un des avantages de LE BAR DE LA CALE est plan epargne, LA FLAMBEE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Cette société CABINET ROUX JANKOWSKI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LA FLAMBEE?

Comment prend-il soin des employés de LA FLAMBEE pendant coronavirus?

Dans LA FLAMBEE ou dans PUB AU BUREAU peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Voulez-vous travailler en tant que plongeur à Crozon? Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement et une atmosphère conviviale au travail.

Est-ce que quelqu'un travaille chez LA FLAMBEE? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

LA FLAMBEE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de salle, Aide de cuisine (H/F), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LA FLAMBEE , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise LA FLAMBEE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise LA FLAMBEE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA FLAMBEE Questions fréquentes