LA FLEURISTERIE

159 GRANDE RUE , 74350 CRUSEILLES
SIREN: 399187897 SIRET: 39918789700034 Téléphone: +33 6 17 01 59 77

Avis LA FLEURISTERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FLEURISTERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLEURISTERIE ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LA FLEURISTERIE ou LFBC?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LA FLEURISTERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LA FLEURISTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LFBC ou en LA FLEURISTERIE?

Est-il vrai que LA FLEURISTERIE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LA FLEURISTERIE pour les prochains mois?

Où je vais acheter des engrais pour fleurs chez LA FLEURISTERIE ou LFBC?

Bonsoir. Je veux vous recommander franchement le travail chez LA FLEURISTERIE. J'y travaille depuis 5 ans. Les conditions du travail sont bonnes. L'ambiance est amicale.

romain

Ajoutez un commentaire sur la société LA FLEURISTERIE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

L'entreprise LA FLEURISTERIE recrute à nouveau pour le poste de Fleuriste.

En LA FLEURISTERIE ils ont actuellement besoin de Fleuriste.

LA FLEURISTERIE Questions fréquentes