LA FLOREALE

Grand-Fougeray

Avis LA FLOREALE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FLOREALE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLOREALE ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-20

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Les opportunités de développement sont nombreuses pour ceux qui le désirent vraiment.
Le management est généralement de qualité et respectueux. Le plus agréable est le sentiment d'avoir des moyens potentiels très importants, et la possibilité de changer de métier dans de bonnes conditions.

Est-il vrai que LA FLOREALE s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LA FLOREALE ou MIX BUFFET?

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de LA FLOREALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous tenu de parler espagnol pour vos postes ? A quel niveau ?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille chez LA FLOREALE de Grand-Fougeray? Après avoir commencé à travailler dans cette entreprise, est-ce que quelque chose vous a déçu? Pourqoui elle a une note de 2/5?

LA FLOREALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Le travail chez LA FLOREALE est-il plus intéressant que celui chez MIX BUFFET? Qu'est-ce que vous en pensez?

Apparemment, LA FLOREALE offre de bonnes conditions d'emploi. BREIZH CLIM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

LA FLOREALE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE DE COMMUNICATION (H/F), Acheteur Légumes F/H (A négocier), Chef de Projets ERP

Les personnes qu'y travaillent parlent anglais, espagnol couramment.

LA FLOREALE recrute récemment pour des postes :

Chef de projets Supply-Chain & Digital F/H (CDI)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezFloreale Holding

LA FLOREALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Achats!

LA FLOREALE est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Achats/Packaging H/F pour la première fois.

LA FLOREALE Questions fréquentes