LA FOCACCERIA

9 RUE MASSACRE, 76000 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FOCACCERIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA FOCACCERIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOCACCERIA ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LA FOCACCERIA ou LE REGALIERE situés à proximité?

Est-il vrai que l'entreprise HUGUETTE donnent plus de bons pour les vacances que LA FOCACCERIA?

J'ai entendu dire que LE REGALIERE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LA FOCACCERIA?

LA FOCACCERIA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA FOCACCERIA en fait-elle partie?

alexia

sabrina

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 833869928

alexia

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez LA FOCACCERIA à Rouen ?

Avez-vous travaillé chez LA FOCACCERIA? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

LA FOCACCERIA Questions fréquentes