La Fonciere du17ieme

Paris 17 Batignolles-Monceau

Note de l'employeur 1.9/5

Avis La Fonciere du17ieme

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à La Fonciere du17ieme?
La Fonciere du17ieme est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur La Fonciere du17ieme ?

La Fonciere du17ieme a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Les revenus de La Fonciere du17ieme sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 4200 €?
grégory
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en La Fonciere du17ieme, en tant que assistant copropriété, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
theo
Chez La Fonciere du17ieme, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
grégory
C'est dommage, je pensais que dans La Fonciere du17ieme est différent.

Pensez-vous que Aéos Consultants offre un meilleur mutuelle que La Fonciere du17ieme?
Est-ce que vous connaissez bien La Fonciere du17ieme? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez La Fonciere du17ieme? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Combien peux-je gagner par mois comme assistant copropriété? l'anglais est nécessaire pour obtenir ce travail?

La Fonciere du17ieme recrute actuellement un nouveau Assistant Gestionnaire Locatif H/F. C'est peut-être toi?
La branche de La Fonciere du17ieme de Paris 17 Batignolles-Monceau recherche un nouveau Assistant Gestionnaire Locatif H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Gains dans la position de comptable chez La Fonciere du17ieme - exigences typiques : dynamique, Réactif, comptabilite copropriete: 1 an, bac +2, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?