LA FORESTIERE

48 RUE CLEMENCEAU, 59740 LIESSIES
SIREN: 830361127 SIRET: 83036112700012 Téléphone: +33 7 89 56 54 75
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FORESTIERE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA FORESTIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORESTIERE ?

Est-il vrai que dans LA FORESTIERE un employé a plus de responsabilités que dans LA PLANCHE A VINS?

L'entreprise GRIS MOUSE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LA FORESTIERE?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LA FORESTIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA FORESTIERE que dans GRIS MOUSE à proximité?

Je veux savoir quelles boissons produit LA FORESTIERE?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LA FORESTIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LA FORESTIERE suit les recommandations de l'OMS?

marine

Je voudrais savoir si LA FORESTIERE est un détaillant de produits?

Qu'aimez-vous particulièrement dans LA FORESTIERE? À qui recommandez-vous cette entreprise?

Pensez-vous que LA FORESTIERE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Un autre recrutement dans LA FORESTIERE, cette fois pour le poste Serveuse.

Employé Polyvalent Hôtellerie (H/F) - LA FORESTIERE recrute actuellement pour ce poste.

LA FORESTIERE Questions fréquentes