LA FOURCHE

10 B AV J B FORTIN, 92220 BAGNEUX
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FOURCHE, Offres d'emploi

C'est quoi le site La Fourche ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOURCHE ?

sara
Date de l'expérience: 2021-06-10

Bonjour. Ce sera ma première commande chez la fourche. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Offrent-ils des produits bio et fait main ? des produits sont de qualité ? Vous recommandez cette entreprise ?

Mehdi

C'est un magasin bio ?

Julie

la livraison est-elle gratuite ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-06-08

Les produits de la fourche m'ont intrigué. Est-ce que ce sont des produits vraiment de qualité ? J'ai besoin d'une confirmation. J'ai besoin le plus de produits écolo, bio. Malheureusement il y a peu d'opinions. Comment vous pouvez évaluer cette entreprise sur l'échelle de 1 à 5 ?

Valentine

Ce sont des produits bio ?

Pierre

la livraison est-elle gratuite ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2020-12-02

Super....parfait! Je suis fan. Petites remarques...Un peu moins de packaging pour les livraisons, un choix pour la date et horaires livraison serait une vraie amélioration...et plus de points relais tt proche ;-) merci

Paul

C'est bien que tu écris comme ça! C'est un conseil très important pour cette entreprise!

Comment LA FOURCHE mesure-t-elle l'efficacité de ses campagnes de mobile marketing en termes de taux de conversion et d'engagement ?

Est-ce que c'est une entreprise où l’on peut avancer professionnellement et monter les différents échelons? Est-ce vrai qu'on gagne 1760 € en tant que préparateur de commandes?

Quelles sont les compétences et les expériences que vous recherchez chez une nouvelle personne au poste PREPARATEUR DE COMMANDES H/F -> 19h30 - 00h00

lucie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LA FOURCHE sur le poste de chargé de communication?

morgan

Oui, cool LA FOURCHE et travail très intéressant sur chargé de communication.

lucie

Merci bien pour cette information très utile.

Quels contrats dominent chez LA FOURCHE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Notre entreprise recrute à nouveau du 2020-01-15. On a besoin de Customer Success Manager.

Est-il vrai que LA FOURCHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez LA FOURCHE? Quelles sont vos opinions?

LA FOURCHE recrute récemment pour des postes :

Content Strategist (stage), Chargé·e de communication et de contenu (stage), Growth Marketing Manager (stage) (800 € a 1 000 €)

Savez-vous que les revenus ont changé dans LA FOURCHE? À partir de maintenant en tant que Animateur, vous pouvez gagner même 2000 €

Customer Care - Service Client Alternance est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA FOURCHE.

LA FOURCHE Questions fréquentes