LA FRAICHERIE AUBAGNE

ROUTE DE GEMENOS, 13400 AUBAGNE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FRAICHERIE AUBAGNE Aubagne

Que voulez-vous savoir sur LA FRAICHERIE AUBAGNE ?

La sécurité dans LA FRAICHERIE AUBAGNE est-elle constamment surveillée

Non la sécurité n'est pas vérifié

Georgette

Vous parlez de la surveillance de la qualité des produits ou autre?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-07-29

La Fraîcherie recrute pour le poste de commis de cuisine. Vous pourrez démarrer au plus tôt à 6h et finir au plus tard à 21h. Le samedi est forcément travaillé et quelques dimanches dans l'année également. Une expérience en cuisine est indispensable.

Jojo
Date de l'expérience: 2019-07-27

Conseils pour La Fraicherie:
À fuir absolument.....rien à faire dans une telle
entreprise

Agacé par La Fraicherie:
Encadrement et responsable locale dépassé.

Olympe

Pourquoi penses-tu cela? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Je pense travailler dans cette entreprise.

Êtes-vous une personne optimiste? Aimeriez-vous nous rejoindre à Aubagne?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur LA FRAICHERIE AUBAGNE? Je veux y travailler en tant que Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

Pourriez-vous me dire que LA FRAICHERIE AUBAGNE recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

LA FRAICHERIE AUBAGNE recrute récemment pour des postes :

Responsable de production, Responsable de production (1 800 € a 1 900 €), Responsable de production (1 800 €)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA FRAICHERIE AUBAGNE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide est recherché! Vérifiez l'offre de LA FRAICHERIE AUBAGNE.

Un autre recrutement dans LA FRAICHERIE AUBAGNE, cette fois pour le poste Responsable D'Atelier De Fraiche Découpe H/F.

LA FRAICHERIE AUBAGNE Questions fréquentes