FDJ - La Française des Jeux

Vitrolles

Avis FDJ - La Française des Jeux

Quel est le jeu FDJ avec le plus de chance de gagner ?

Que voulez-vous savoir sur FDJ - La Française des Jeux ?

Monsieur L
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-18

Je travaille à la FDJ.
Bonne ambiance de travail.
Salaire dans la moyenne, mais package très intéressant. (TR, 14ième mois, Intéressement, CE, chèques vacances...)
Je pense y rester jusqu'à ma retraite.

Geraldine

C'est super! est-ce que le patron est arrangeant et contribue à une bonne ambiance dans cette société?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez FDJ - La Française des Jeux,? La discussion semble terminée.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour FDJ - La Française des Jeux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 598 visiteurs uniques

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans FDJ - La Française des Jeux?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans FDJ - La Française des Jeux?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansFDJ - La Française des Jeux? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5400 €.

Vous recherchez un emploi de rêve? Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2022-10-14

FDJ - La Française des Jeux recrute actuellement pour le poste de Business Information Security Officer F/H. C'est peut-être toi?

Développeur Android - FDJ - La Française des Jeux recrute actuellement pour ce poste.

FDJ - La Française des Jeux Questions fréquentes