Avis LA FRANCE MUTUALISTE Marseille

Quelqu'un peut me donner des infos sur LA FRANCE MUTUALISTE? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Laisser un commentaire à propos de LA FRANCE MUTUALISTE

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA FRANCE MUTUALISTE ou SCE SOINS ACCOMPAGNEMENT MUTUALISTES?
LA FRANCE MUTUALISTE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FRANCE MUTUALISTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA FRANCE MUTUALISTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LA FRANCE MUTUALISTE?
Pensez-vous que travailler chez LA FRANCE MUTUALISTE était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
LA FRANCE MUTUALISTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Mutualiste Agence - Marseille H/F!
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 6 fois.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 20100601.
Quoi pensent les internautes de LA FRANCE MUTUALISTE?
LA FRANCE MUTUALISTE a 6 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LA FRANCE MUTUALISTE.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA FRANCE MUTUALISTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA FRANCE MUTUALISTE