LA FRENCH

12 PORT DE LA RAPEE, 75012 PARIS 12
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FRENCH

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA FRENCH ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRENCH ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LA FRENCH ou à proximité MONSIEUR GERARD RONZATTI?

Savez-vous si dans LA FRENCH ils paient entre 300 € et 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FRENCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans LA FRENCH un employé a plus de responsabilités que dans LESFLO?

Avec qui vais-je travailler le plus étroitement au poste Equipier polyvalent restauration rapide H/F a Paris?

Est-ce que LA FRENCH a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

LA FRENCH à Paris recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LA FRENCH est-il arrivé en retard pour un entretien ?

LA FRENCH recrute récemment pour des postes :

Recherche Prothésiste Ongulaire H/F CDD et CDI, Prothésiste ongulaire

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LA FRENCH ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

LA FRENCH recrute pour le poste Prothésiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA FRENCH Questions fréquentes