LA GALERE

Saint-Raphaël
SIREN: 331862268 SIRET: 33186226800017 Téléphone: +33 4 94 82 05 94
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GALERE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA GALERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GALERE ?

Est queLA GALERE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que LA GALERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GALERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA GALERE que dans LE MALAKOFF?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LA GALERE?

david

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de pizzaïolo . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LA GALERE?

marion

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

david

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

LA GALERE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LES GALETTES TANTE OLYMPE après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA GALERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez LA GALERE. Tout le monde est sympa ici.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société LA GALERE et écrivez quel type d'employeur elle est.

Je veux savoir si LA GALERE fournit 1920 €

LA GALERE recherche actuellement un Employé(e) Polyvement(e) En Restauration..

Chez LA GALERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA GALERE Questions fréquentes